Nogent-le-Roi

Calendrier chargé pour le comité des fêtes

Créé au printemps, le nouveau comité des fêtes fourmille de projets d’animations pour toute la commune. © Droits réservés

Nogent-le-Roi. Un programme chargé pour le comité des fêtes. Le nouveau comité des fêtes, créé au printemps (voir notre article du 18 mai) a tenu son assemblée générale de présentation, à la salle Bécel de Nogent-le-Roi.

Tous les mois

« Nous sommes indépendants de la mairie, mais nos animations se feront en partenariat avec la municipalité. Nous participerons également aux fêtes communales », souligne le président, Fabrice Cadoudal. « Notre but est d’organiser une manifestation par mois, en partenariat avec les associations locales, dans toute la commune, surtout les hauts de Nogent et Vacheresses-les-Basses ».

Le programme des dates animations a été dévoilé.

3 septembre : forum des associations. 4 septembre : un vide-grenier à Vacheresses-les-Basses. 8 et 9 octobre : foire agricole sur le parvis du château. 29 octobre : fête d’Halloween, à la salle des fêtes. 27 novembre : bourse aux jouets uniquement et le 9, 10 et 11 décembre : le marché de Noël en partenariat avec la municipalité et les associations. 11 et 12 février : salon de la Saint Valentin. « Nous avons d’autres projets : un vide maison collectif par quartier, la fête de la musique, une chasse aux œufs et un disco-pool à la piscine ».

Le bureau. Fabrice Cadoudal : président, Nathalie Renaud : trésorière, Laëtitia Afonso : secrétaire et Laurent Fert, membre.