Nogent-le-Roi

Le comité des fêtes lance bien ses activités

. Le comité des fêtes s’étoffe d’une dizaine de bénévoles. © Droits réservés

Nogent-le-Roi. Un planning bien garni pour le comité des fêtes. Cinquante exposants dont un beau stand de vraie brocante. La première foire à tout organisée dimanche à Vacheresses-les-Basses par le nouveau comité des fêtes de Nogent-le-Roi, a été une réussite.

Calendrier chargé

L’association a de nombreux projets. Elle sera capable de les concrétiser grâce à une bonne dizaine de personnes bénévoles qui aident les membres du bureau. Le calendrier est chargé.

8 et 9 octobre. Foire agricole sur l’esplanade du château de Nogent-le-Roi. Produits régionaux, matériel agricole, outils de jardinage et d’élevage seront mis à l’honneur. Des spectacles de danse country, un campement américain et une exposition des tracteurs des Vieux Pistons seront aussi au programme de cette foire.

29 octobre. Halloween à la ferme du château, de 16 à 20 heures.

28 novembre. Bourse aux jouets à la salle des fêtes de Nogent-le-Roi.

11 et 12 février. Salon Zen à l’occasion de la Saint Valentin.

Pratique. Le nouveau comité des fêtes de Nogent-le-Roi a été créé il y a six mois. Le bureau : Fabrice Cadoudal (président), Nathalie Renaud (trésorière) et Laëtitia Afonso (secrétaire). L’assemblée générale se tiendra courant janvier.