Parvis du Château de Nogent le Roi

Pour la 3ème année consécutive, l'esplanade du Chateau
vous accueillera sous le thème de l'Automne
DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2024
de 10h à 17h

Cette année, ce sont 30 exposants qui ont répondu à l'appel et qui vous proposerons leurs produits et services.

Commes les années précédentes, les jeux seront à l'honneur avec des activités et des animations proposées par nos bénévoles tout au long de la journée dans une ambiance détendue.

Coté animations, l'association PASSION COUNTRY 28 viendra nous faire une démonstration à 11h, tandis que le groupe UNBROKEN fera vibrer l'esplanade de sa musique rock dès 14h30.

Venez estimer le poids du panier garni, composé de produits offerts par nos exposants, et repartez avec son contenu si vous êtes le plus proche du poids réel. Pour en savoir plus, retrouvez le règlement du jeu ici : Jeu du panier garni - FETE DE L'AUTOMNE 2024

Jeux géants, courses de brouette et courses en sac, tir à la corde, balades en poney (avec la participation du centre équestre "au grand bonheur des petits sabots"), structure gonflable et ruchette d'observation d'abeilles.

Avec la participation de l'Association Les Vieux Pistons 28

Buvette et restauration sur place

Pour ne rien louper, abonnez vous à nos réseaux sociaux :

Groupe Facebook du Comité des Fêtes de Nogent le RoiCompte Instagram du Comité des Fêtes de Nogent le Roi