Nogent-le-Roi

Comité des fêtes : tous à vos calepins !

Les bénévoles ont du pain sur la planche. © Droits réservés

Nogent-le-Roi. Le bureau du comité des fêtes s'étoffe. Créé en mai 2022, le comité des fêtes de Nogent-le-Roi a tenu son assemblée générale jeudi soir, à la Maison des associations. « Nous avons organisé cinq manifestations en 2022. Elles sont reconduites cette année, avec quelques petites nouveautés », indique le président, Fabrice Cadoudal. «Nous reprenons les deux manifestations d'EVAD 28, bourse aux jouets et marché de Noël, avec les subventions de la mairie et du Département. »

Dimanche 12 février : Salon romantique (détente, bien-être, massages, lingerie, bijoux, robes de mariées) à la ferme du château.
Dimanche 19 mars : Salon rétro toys, avec des jouets vintage (années 70-90), produits dérivés, mangas, à la ferme du château.
Vendredi 2 juin : Fête des voisins, dans les hauts de Nogent.
Samedi 2 septembre : Forum des associations.
Dimanche 3 septembre : deuxième édition de la foire à tout de Vacheresses-les-Basses.
La date de la foire agricole, prévue en septembre reste à confirmer.
Samedi 28 octobre : Halloween en partenariat avec une autre association nogentaise.
Dimanche 26 novembre : Bourse aux jouets.
Dimanche 17 décembre : marché de Noël.

Le bureau. Fabrice Cadoudal: président, Laurent Fert, vice-président, trésorière: Claire Dauvin, trésorière adjointe: Isabelle Zugetta, secrétaire: Laëtita Afonso, secrétaire adjointe: Lucie Duhaut.
Six nouveaux membres rejoignent le comité.