Nogent-le-Roi

Le comité des fêtes célèbre le romantisme

Le comité des fêtes célèbre le romantisme
Anupama Roy-Jarrisse proposait des ateliers au yoga. © Droits réservés
 

Nogent-le-Roi. Le romantisme existe toujours. Le premier salon romantique, organisé dimanche, à la salle de la ferme du château de Nogent-le-Roi, par le comité des fêtes, a obtenu un joli succès.

On comptait une vingtaine d’exposants. À deux jours de la Saint-Valentin, la fête des amoureux, ces exposants proposaient huiles de massages crépitantes, cosmétiques comestibles, lingerie coquine, jouets pour adultes. On trouvait aussi des stands bien-être, sophrologie, atelier yoga, relax-danse.

Robes et photos

Le public découvrait aussi les gâteaux de bonbons réalisés par Nathalie : « Je fabrique mes supports moi-même. Je peux réaliser des sujets sur commande, guitare, écureuil, chat ou cheval ».

Au salon, tout était prévu pour favoriser l’amour, la complicité des couples : petits cadeaux, bijoux, bougies, objets en bois, petites douceurs.

L’amour pouvait être immortalisé par les photos de Fabien dans un décor de rêve. Il était aussi possible d’admirer les jolies robes de mariage faites sur mesure de Mylène couture.